Nives photographie

Nives Photographie

J’ai eu l’envie de mettre en avant les artistes que j’aime, de faire partager leur travail, leur passion, leur vision de l’art, voilà pourquoi je suis ici.

Cette semaine je vous ferai partager le travail de Nives, jeune photographe, passionnée par l’instant, qui ne sauvegarde pas une image mais une ambiance, une atmosphère, un moment présent, voilà pourquoi ses clichés sont si vivants.

Cette semaine j’exposerai ses photographies les plus emblématiques, issues des différentes séries dans le but  de présenter son œuvre, sa vision de la photographie contemporaine.

Aujourd’hui, une photographie tirée de la série « Childhood », représentant la beauté, la spontanéité et l’insouciance qui se dégage de son travail …

.. « GIRLS RULES » (2010)

Nives, à découvrir au « Covent Garden » 106 rue de Paris, Lille.

Cet article a été publié dans Photographies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

